ERKENNUNGSMARKEN WW2 France

Le 1er Forum Français d'Identifications d'Erkennungsmarken (Plaques d'Identités Allemandes) de la 2ème Guerre Mondiale.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tessoroman

AuteurMessage
CYRIAL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2439

MessageSujet: Tessoroman   Jeu 23 Juil 2009 - 14:52

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le tout nouveau forum Passion Militaria 2 (créé hier soir à 23h)

Notre ami Arnaud s'y inscrit aussi et s'y présente :

tesoroman a écrit:
Bonjour

Je me représente également, arnaud , 22 ans et habitant la région de Dinant en Belgique.

Je collectionne principalement les pièces de fouilles, qui pour moi représentent beaucoup plus l'univers du soldat quel qu'il soit.

Certains ne comprennent pas mon intérêt pour des ferrailles Rolling Eyes mais pour ma part je ne comprends pas trop l'intérêt de collectionner une pièce qui n'a pas vu le combat (éternel débat :p)

Mes domaines de prédilections sont les combats de mai 40 dans ma région (hélas qui ne sont pas très connus) et je commence à m'intéresser aux plaques d'identité allemande.

Je ne postais pas beaucoup sur l'ancien forum, hélas mon travail me prend beaucoup de temps (beaucoup de missions à l'étranger, je pars dans moins d'un mois en Somalie pour faire de la lutte anti-piraterie).

J'ai bien sur quelques connaissances que je peux partager avec vous mais c'est fort limité. (Principalement l'armement et l'équipement de mai 40 ainsi que quelques notions sur les plaques d'identité allemandes)

Voila je crois que c'est tout :Cool:

Je vais être franc avec vous, je trouve l'idée de payer 7€ par an assez spéciale. Je n'ai jamais rien vendu sur l'ancien forum et je ne vendrai rien sur celui-ci mais je pense que l'association peut en souffrir. Il va y avoir une arrivée massive de nouveaux membres qui ne serviront à rien à l'association. Leur unique but étant de vendre et rien d'autres. Bien sur cela va apporter quelques bons membres sur qui vous allez pouvoir compter dans tout les cas.

Enfin, là je m'égare Rolling Eyes

Bonne journée à tous.

Arnaud

J'aimerais Arnaud que tu nous en dises plus à NOUS sur le forum E-M sur ton départ en Somalie! Twisted Evil

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourges.infoptimum.com/pro/bourges/achat-vente-dvd-bl
tesoroman
Modérateur Général
Modérateur Général

Masculin Nombre de messages : 2398

MessageSujet: Re: Tessoroman   Jeu 23 Juil 2009 - 15:13

Eh oui didier.

Je pars le 17 août pour la somalie.

Départ de Zeebruges puis direction la crête pour aller tirer un gros missile ricane

Puis passage dans le canal de suez pour arriver au yemen.

Ensuite de la lutte contre les méchants pirates Evil or Very Mad au large de la Somalie.

Mais je peux te rassurer Rolling Eyes le voyage dure 4 mois et je serrai débarqué probablement au yémen pour revenir en Belgique dans les environs du 11 septembre (oui en avion ).

Je dois aller suivre pendant au moins 3 mois des cours pour ma spécialité chez les mangeurs de gouda (au pays-bas Rolling Eyes ).

Mais là-bas j'aurai une connection internet je pense.

Voila t'en sais beaucoup plus maintenant sur ce forum Smile

Ps: il fait beau maintenant je m'en vais en fouille drunken

Arnaud
Benji
Membre Accès + 50 Messages

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Tessoroman   Jeu 23 Juil 2009 - 17:56

oh non tu recommence l'espionage cyrial?
CYRIAL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2439

MessageSujet: Re: Tessoroman   Jeu 23 Juil 2009 - 18:22

Benji a écrit:
oh non tu recommence l'espionage cyrial?

Négatif, j'y suis inscrit suite à un mail de Manstein, et j'y suis en tant que membre normal (sans se cacher)

Bien à toi Benjinouloulou!
http://www.bourges.infoptimum.com/pro/bourges/achat-vente-dvd-bl
viridovix

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Tessoroman   Ven 24 Juil 2009 - 15:49

salut
Arnaud je te souhaite deja bon vent pour ton periple, fait bien attention a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tessoroman   

Tessoroman
Page 1 sur 1